Cinq vendredis soirs de l’été, un feu d’artifice géant sera tiré à 23h00 depuis le Palais 5 du Heysel à Bruxelles dans le cadre des «Feux de Laeken», le nouvel événement festif et familial lancé par la Ville de Bruxelles via l’asbl Brussels Major Event. Une thématique spécifique sera développée chaque soir dès 18h00 sur le boulevard du Centenaire, au pied de l’Atomium.

La première soirée des «Feux de Laeken» se déroulera ce vendredi 14 juillet avec la France en tête d’affiche. Un village français et un bal-musette animeront le plateau du Heysel en attendant le feu d’artifice, typiquement français lui aussi. Le 28 juillet, place à l’écologie urbaine et le 4 août au village médiéval. Le 18 août, une fête bruxelloise dans la pure tradition des foires de rues prendra place sur le boulevard et le 25 août, la «Bxl Discolight», avec piste de danse et boule à facettes clôturera cette première saison des «Feux de Laeken». Et tout est gratuit !

Source : www.lesoir.be

Matériel utilisé : Fuji XT 1 – XF 18-55 mm 2.8-4.0 R LM OIS – XF 10-24 mm 4.0 R OIS – XF 50-140 mm 2.8 R LM OIS WR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.