Du 28 octobre au 03 novembre, nous vous proposons de nous rejoindre pour découvrir Pairi Daiza sous ses couleurs automnales et fêter Halloween en famille.
L’accès au Parc lors de ces journées est gratuit pour les abonnés 2017.

De la tour de Cambron au train à vapeur, en passant par le Temple Chinois et les rizières de Ganesha… A partir du samedi 28 octobre, le Jardin des Mondes revêtira en effet ses habits d’Halloween ! Au menu, cette année : Des spectacles de danse, des performances étonnantes, de la musique live et endiablée, des animations pour petits et grands, des milliers de potirons et de fleurs, des décors surprenants, des jeux et des concours pour petits et grands avec plein de cadeaux à la clé, des mets de circonstance pour les visiteurs ET les animaux, etc. Et, en grande première dans le Jardin des Mondes : « La balade des Gisants » une création unique de vidéo projection (mapping) sur la tour de Cambron et les ruines de son Abbaye.

Source : http://www.lepetitmoutard.be/…/halloween-a-pairi-daiza-2017…

Matériel utilisé : Fuji XT1 & XF 18-55 mm 2.8-4.0 R LM OIS/XF 50-140 mm f/2.8 R OIS WR associé au XF 1.4X TC WR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.