Les Nuits du Cirque sont de retour pour une nouvelle édition dans les ruines de l’Abbaye de Villers-la-Ville. Au programme: une balade féerique à travers les arts du cirque.
Passé l’entrée des ruines, le spectateur se déplace, au gré de sa fantaisie, au cœur de l’abbaye au sein de laquelle on retrouve dix scènes toutes aussi magiques et étonnantes les unes que les autres prêtes à accueillir les acrobates, jongleurs, voltigeurs, saltimbanques, contorsionnistes, funambules, équilibristes et artistes mariant performance physique à la poésie de la nature, le rire à l’architecture.

Les diverses scènes sont reliées par des artistes déambulatoires, des échassiers, des clowns, des statues vivantes et bien d’autres divertissements. Chacune des scènes vous offre une série de 8 prestations artistiques, soit au total plus de 80 spectacles, s’inscrivant dans la tradition des arts forains.

L’ensemble du public converge ensuite vers 22h30 en direction d’une grande scène pour assister, en apothéose, à un dernier spectacle de cirque à grand déploiement. Une occasion unique de vivre une soirée magique, féerique et poétique en famille !

Source : http://www.brusselslife.be/fr/article/les-nuits-du-cirque

« 1 de 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *