« Depuis quelques jours, nous avons un nouveau compte Instagram :@lesaubergesdejeunesse ! Nous y postons chaque jour des photos ayant un rapport avec Bruxelles. Ces photos peuvent illustrer un de nos endroits favoris à Bruxelles, une photo décalée ou bien un aspect « belgitude » qui nous parle, tout simplement.

Dans une volonté d’extension de ce mouvement, nous vous invitons à faire de même au travers d’un concours via les réseaux sociaux, et consistant à poster des photos de Bruxelles (endroits insolites, plats typiques, endroits qui vous tiennent à coeur mais aussi lieux touristiques incontournables…).

Comment participer?

Très simple : poste ta photo sur ton Instagram avec les hashtags#BEyoungBEhostels et #BYBHcontest. Si tu ne souhaites pas poster ta photo sur Instagram ou si tu n’as simplement pas de compte Instagram, tu peux le faire sur ton compte Facebook avec les mêmes hashtags. Et si tu ne disposes d’aucun de ces deux réseaux sociaux, tu peux toujours nous envoyer ta photo à l’adresse suivante :ara@lesaubergesdejeunesse.be. Nous la posterons ensuite sur notre compte Instagram et sur notre Facebook.

Le concours est ouvert jusqu’au 10 juillet 2016. Les gagnants seront connus durant la première semaine de juin après délibération d’un jury interne à l’entreprise. »

Source : http://www.lesaubergesdejeunesse.be/blog/news-1/post/concours-photo-33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *