Ils sont de retour… Ils ont quitté les entrailles de la terre pour venir terroriser Bruxelles le temps d’une journée. Ce 11 avril 2015, la capitale sera envahie par une horde de zombies en quête de cerveaux à grignoter. Rejoignez-les le temps d’un pique-nique, d’une parade, d’épreuves olympiques et d’une soirée…
Recollez-vous un oeil, colmatez le trou béant ouvert sur vos entrailles et prenez la direction du Parc de Bruxelles ce samedi 11 avril 2015 pour une journée et une nuit particulièrement hideuse.

Pour la toute première fois, le ZomBIFFF Day ouvrira sur un tout nouvel événement sportif et visqueux : les ZomBIFFF’lympics. Dès 11h, les équipes constituées de 6 zombies rallieront le Parc Royal pour voir s’allumer la flamme olympique. Après un passage au Point Info, vous pourrez prendre part aux quatre activités : lancer de colonne vertébrale, course, tir de boyaux et attaque contre des humains ! A vos marques…

A 16h30, l’armée de zombies se ralliera dans l’herbe verte du Parc Royal pour envahir la ville. Les putréfiés partiront à l’assaut des trottoirs pour la ZomBIFFF Parade.

Source : http://www.brusselslife.be/fr/article/journee-zombifff

« 1 de 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *