Du 15 au 25 janvier 2015, FEBIAC organise le 93e Salon des « Utilitaires Légers, Véhicules de Loisirs et Motos ». Comme c’est la tradition, ce Salon s’articulera autour de deux axes:

– les « Véhicules Utilitaires Légers » visant à la fois les visiteurs professionnels et le grand public à la recherche de véhicules de transport de 7.5t au maximum de biens et/ou de personnes à des fins industrielles ou commerciales.

– les « Véhicules de Loisirs et Motos » mettant principalement en exergue les motos et les véhicules de loisirs, tels les tout-terrain, breaks, monospaces et cabriolets.

L’objectif de ce Salon est de créer un climat propice à la vente en accueillant plus de 300.000 visiteurs. Pour atteindre cet objectif, les organisateurs s’engagent à développer une stratégie de communication qui s’adressera spécifiquement aux différents groupes-cibles de visiteurs.

Par ailleurs, « Truck & Transport », le Salon professionnel des véhicules lourds occupant deux autres palais, sera organisé en parallèle pendant 4 jours (du 16 au 19 janvier 2015). Les visiteurs de ce Salon professionnel auront libre accès aux palais du Salon grand public. Les exposants utilitaires légers pourront ainsi bénéficier de l’intérêt de ces visiteurs professionnels.

« 1 de 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *